mercredi 12 juillet 2017

Codéine sur ordonnance, Merci pour le BIZ !

Le nom du coupable: Nicolas Authier, président de la commission des stupéfiants de l’Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé (ANSM). 
Fabrice Olivet d'ASUD nous apprend qu'il a participé à cette bouffonnerie qu'il assure être "démocratique", à gerber !
Certes il réprouve mais il siège tranquille à ce synode infecte, honte pour lui et trahison de tous les principes de la substitution pour ASUD.
Authier surfe sur le malheur d'une seule mère de famille alors qu'il s'agit de milliers d'overdoses évitées depuis 30 ans. Car la substitution est un ensemble complexe avec ses remèdes sauvages mais peu dangereux comme le codéine et sa partie officielle mais drivé par des labos orwelliens et l'Ordre des médecins cadeaux du Maréchal Pétain. C'est cet équilibre fragile d’accès aux produits de base qui permis un effondrement des OD depuis 1995.
L'Irresponsabilité érigée en mode de gouvernance, la méthode Macron ?
Interdisons voitures, vélos, motos et boisons alcoolisées... Il y aura toujours une mère de famille pour lancer une pétition émotion qui ne fera pas revenir son enfant mais nuira à tous les autres.
Tous ont décroché au moins une fois aux Néos et Codéthyline Houdé...
Qui regrette les braquos et casses de pharmacies et toubibs ?
Des millions de boites de ces produits sont vendu en France chaque années, pauvre pharmagos, c'est 30 années de tranquillité qui partent en fumée.


Ordre et morale

Ils n'ont rien appris, rien compris les démagogues qui gouvernent l’État. 
Il a suffit de trois articles s'effrayant de la vente de sirop et cachets de codéines pour que cédant aux puritanismes les plus niais ils accordent ce cadeaux aux trafics de drogue et poussent leurs chérubins vers les drogues durs. Cela tombe rudement bien l’héroïne est enfin bonne et amorce son fracassant retour en France...
Après trente piges de vaches maigres pour cause de SIDA et d'une politique de substitution imposée par les activistes au nom de la santé publique, ils entament une régression catastrophique. L'’exemple puritain suicidaire des USA en santé publique et toxicomanie devrait faire horreur à toute personne douée d'un zeste de raisonnement.
La réussite française en matière de drogues dures n'a été obtenue que par le sacrifice d'une génération de radicaux libertaires et autonomes qui avaient radicalisé ACT UP PARIS et appuyé ASUD. On sait comment la police politique s'empara d'ACT UP pour en faire le larbin des laboratoires et de l’État PS avec la ridicule matrone Emmanuelle Cosse, Agent des Services et responsable de la liquidation des droits des malades. Mariée à un violeur, pseudo-écologiste comme elle, elle fut chargée de verrouiller l'écologie en France pour salaire de ses trahisons: L’inénarrable Emmanuelle Cosse finira même Ministre pour gratification de son étouffement de la cause des malades et ce genre de truie ne se suicide jamais, elles prolifères ces métastases du capitalisme pourrissant. Le choix d'une telle crapule en dit long sur l'ignominie du personnage Hollande au sommet de l’État français.

Les Trafics vont pouvoir exploser et fournir directement les produits les plus puissants aux chérubins mais l'honneur des cons sera sauf. Ce sont presque toujours leurs propres enfants qui sont les victimes de leur immense connerie, les autres, ceux des banlieues ils s'en foutent et voudraient les voir crever...
Mais le banlieusard n’attend rien des bisounours en marche il ne vote et ne votera plus et c'est très bien ainsi.

La codéine à toujours été la substitution du pauvre en France. Elle a rendue des services et permettaient aux jeunes de se défoncer soft avec de l'alcool comme avant eux les ouvriers européens du 19e siècle qui achetaient leur boulette d'opium  pour limiter les beuveries si ravageuses dans les assommoirs de Paris. Un filet de sécurité vient de disparaître et aura des répercutions sur la santé publique comme sur l'ordre public en criminalisant de simples teufs d'adolescents et marginalisant un peu plus les toxicos qui essaient de se calmer sans soucis.
Les BAC vont pouvoir héroïquement faire chier les gamins des rues, tous terroristes bien connus de la micro-délinquance...
En avant vers le néant braves cons télé-phages qui votez Macron.

Le black Market casse déjà les prix:

Quelques documents sur les années SIDA:

ACS Lettres et Docs

Traces Autonomes

Sans Nuances

 

Aucun commentaire:

Archives du blog