mardi 28 juin 2016

État de siège à Paris mais la banlieue respire

 

Manifestation du 5 juillet 2016 à Paris

 
De la place d'Italie et la place de la Bastille 14 heures


Le 5 juillet, reprenons la main, déclarons la guerre des couleurs. 
Amenez vos pigments/peintures et faisons exploser nos couleurs à partir de 15h10.


Malgré de nombreux appels du pied les Autonomes parisiens continuent à faire du parisianisme. Ils se plaignent benoîtement de l'occupation militaire de la capitale mais s'obstinent à vouloir défiler devant les 50000 caméras (Paris ne se soulève pas...) en se faufilant maladroitement au milieu des panzers de la répression.
Paris est une nasse, un bocal clos ou la répression a tout loisir d'embarquer le moindre gauchiste, blesser, gazer, estropier avec la plus grande facilitée les dupes de cette situation.
Combien de manifs sauvages ont-elles tentées la jonction avec la banlieue ?

Nous parlons ici de jonction physique, pratique. Le banlieusard n'est pas intéressé à priori par les palabres sans fin qui font fureur place de la République avec Nuit Debout
Ceux des quartiers de Marseille ont parfaitement expliqué que venir les voir pour jacter après des décennies de boycott et d’abandon c'est un peu trop out...
S'agit-il de masochisme militant ?

Fouilles anale de bisounours parisiens

Lorsque des mouvements répètent indéfiniment les mêmes erreurs on est en droit de se poser des questions sur le niveaux d'infiltration avec toujours cette tactique de la déception utilisée par toutes les polices Politiques lorsqu'elles ont le contrôle de ces mouvements agissant comme des bisounours. Moutons de Panurge ne se posant jamais les bonnes questions et répétant toujours les mêmes erreurs pour le plus grand bien de la répression policière.
Le jour ou vous serez disposés à sortir de votre nasse parisienne souvenez-vous que dix millions de banlieusards encerclent Paris et sont disponibles pour des actions speed surtout en ces temps de vacances scolaires et chômage de masse.



Aux Portes de Paris des espaces infini s'ouvrent à l'Autonomie.
De la porte de Montreuil à la porte d'Ivry en passant par celles de Vanves, Saint-Denis, Aubervilliers...
Il suffit de passer le Périf pour respirer un peu plus de Liberté !!!

Instantanés de Paris le 28 juin 2016
Ceci n'est pas une fellation

L'état d'urgence imposé en France, majoritairement plébiscité à chaud, risque d'être aussi peu efficace que le plan Vigipirate lors du massacre de Charlie Hebdo. Cet état d'urgence, et les modifications constitutionnelles corollaires envisagées, sera par contre un outil supplémentaire contre les futurs mouvements sociaux qui remettront en cause l'existant.

Martos (22 novembre 2015)
Bon Nègre Mauvais Blanc


Quand la CGT devient visiblement ce qu'elle est essentiellement
Des "Anticapitalistes" proposent une réunion publique à Répu pour discuter d'une Manifestation "Hors Cage" le 5 juillet.

Une réunion ouverte est forcément infiltré. Le seul moyen est d'organiser des pré-RDV ou les  différents noyaux seront informé du lieu de convergence au dernier moment comme pour les actions des années 90 (teufeurs, actupiens, autonomes) dont le lieu n'était connu que d'une personne chargée pour cette opération de prévenir les autres à différents RDV.
Il est possible de pimenter un peu en laissant courir des intox diverses...
 

Aucun commentaire:

Archives du blog