jeudi 21 juin 2012

Poubelles et Ordures


Deux magnifiques exemples:

Gallois va donc avoir la haute main sur l'armée de bureaucrates humanitaires (FARS) qui usurpent par cooptation l'argent et les fonds destinés aux SDF et pauvres.
En effet cette armée de bon-à-rien ne vit et consomme que grâce au salaire qui lui est versé au détriment du public de miséreux dont ils ne sont que l'encadrement policier le plus abject qui soit. Le Business des Bonnes-Œuvres à toujours été un met de choix que se partagent les vautours étatistes de la "réinsertion sociale", cheville ouvrière du système mortifère de "Gestion" des êtres humains/marchandises dans le capitalisme.
La FARS (cela ne s'invente pas une Farce) regroupe 870 associations de "lutte contre les exclusions"...
___


Nicolas Princen était donc le responsable des Pourriels UMP au service de son maître déchu de la "Frankforte" violant toutes les lois en multipliant les envois massifs de ces torches-culs "non sollicités" pendant l’infâme campagne électorale de Sarkozy.
Il contrôlera donc Twitter France dont il va falloir se séparer rapidement pour le laisser aux policiers d'Internet. Twitter a fait son choix, plus de flics = moins de "contenu"...

Voici un extrait d'un de ces pourriels envoyés par millions à tous les détenteurs d'une boite mail avec le concours des fournisseurs d'accès car qui peut disposer d'un tel fichier en dehors des polices de l'État français.
Les vieillards recevaient eux la version papier nominative du même torche-cul tirée des listes électorales, c'est plus sûr...
Un flic d'avenir ce Nicolas Princen.

Aucun commentaire:

Archives du blog