jeudi 21 mai 2015

La terreur juive en France

La LDJ revendique clairement l'action terroriste au nom d'une prof qui est à l'origine de tout. Elle reproche aux élèves d'avoir plus de compassion pour ce qu'ils croient être un symbole de "La liberté de la Presse" que pour les victimes juives de l'hypercacher.
Ce qui mérite la mort pour la LDJ car un juif vaut trois goy au moins et comme le douzième est arabo-berbère.... Dieu reconnaîtra les siens.
Le contenu du zine (en parti écrit par des profs) ne contient rien d'exploitable pour la LDJ alors elle se réfère à un ancien N°20* introuvable car censuré par les mêmes et évoquant la "Quenelle" et Dieudonné sans le couvrir d'injures et d'opprobres. Ce numéro évoquait aussi la mainmise Israélienne sur l’État français et son spectacle que ces jeunes qualifiaient de "sioniste" ce en quoi ils se trompent, le sionisme est mort par balles avec Rabbin en 1995 au profit des Réviso-sionistes qui sont les seuls maîtres du jeu.*
Ce pauvre zine plutôt nian-nian et même merdique est aux yeux de ces tarés un brûlot antisémite et pogromiste, excusez du peu...
Alors que ces attaques se multiplient sur l'internet jihadiste juif depuis des mois les flics n'ont pas la moindre piste... Cherche médor...
Mieux la censure des médias oriente l'opinion vers des méchants coupables islamiques et un tas d'imbéciles racistes se répandent en propos islamophobes en réaction aux fausses informations.
Le silence du CRIF (seul le billet AFP expurgé est reproduit) et de ses succursales s'explique par le besoin d'étouffer l'affaire avant que l'implication juive ne soit connue du public.

7 menaces de mort et 8 balles juives sur ordonnance.


Le journal lycéen « La Mouette bâillonnée » porte bien son nom.
Louis, 17 ans, élève du lycée Marcelin-Berthelot, à Saint-Maur-des-Fossés, dans le 94 est rédacteur en chef du zine et c'est lui qui trinque.

Cette fois ce ne sont ni des musulmans, ni des « juifs déviant », ni le peuple des quartiers pauvres qui est visé par le jihadisme juif* mais la bonne bourgeoisie française et ses chérubins d'un lycée d'élite parmi les mieux coté de France : Le Lycée Marcellin Berthelot de Saint-Maur-des-Fossés.

Les parents d'élève de l'établissement se sont joint à la colère des enseignants en prévenant le rectorat de Créteil. Les enseignants font jouer ce jeudi leur droit de retrait et une manifestation était organisée à la mi-journée devant l'établissement. Mais pas un mot sur les causes réelles de cette terreur qui obligerait à prononcer le mot interdit et grand Tabou: juif.

Ce Lycée  d’Élite est surveillé par la Police Politique depuis la fin des années 70 et comme des membres de la famille de deux victimes* sont scolarisé dans ce lycée et que de plus des menaces et munitions sont déposées depuis quatre mois dans l'enceinte du lycée ; il est certain que les flics connaissent les coupables mais ont interdiction de désigner les Jihadistes Juifs infiltrés.
La censure des médias est étourdissante alors que clairement il est reproché par les terroristes juifs au chérubin de privilégier les victimes goy de Charlie au détriment des victimes juives de l'épicerie.

Le journal lycéen avait osé parler de la popularité réelle chez les jeunes de l’humoriste Dieudonné l'année précédente ce qui avait déjà signé sont arrêt de mort.
La police politique française et son État sont au service du Jihadisme Juif, doctrine officielle de l’État d’Israël et cela même au détriment de la bourgeoisie française.
C’est plutôt rassurant pour nos camarades musulmans et lascars des Quartiers qui ne sont plus les seuls victimes de la terreur juive …
De Sarcelles à Créteil ou Saint-Maur, le Grand Israël domine et étale sa toute puissance.
Le soutient TOTAL aux crimes d’Israël ou la mort !
Le moindre manque d’enthousiasme est déjà une faute impardonnable, petit louis.

dessus et dessous rares textes à évoquer les "Menaces juives"
 _______

En 1843 le célèbre ultra-antisémite Karl Marx a traité La Question Juive

".../... Ou bien les Juifs demandent-ils à être assimilés aux sujets chrétiens ? S'ils recon­nais­sent l'État chrétien comme fondé en droit, ils reconnaissent le régime de l'asser­vis­sement général. Pourquoi leur joug spécial leur déplaît-il, si le joug universel leur plait ? Pourquoi l'Allemand s'intéresserait-il à l'émancipation du Juif, si le Juif ne s'intéresse pas à l'émancipation de l'Allemand ?/..."
".../...Aussi longtemps qu'il sera juif, l'essence limitée qui fait de lui un Juif l'emportera forcément sur l'essence humai­ne qui devait, comme homme, le rattacher aux autres hommes; et elle l'isolera de ce qui n'est pas juif. Il déclare, par cette séparation, que l'essence particulière qui le fait Juif est sa véritable essence suprême, devant laquelle doit s'effacer l'essence de l'homme./..."

Oui, Heil Hegel, Heil Marx !

Car en effet seule une essence juive bornée peut se satisfaire d'assassiner des enfants à Gaza et s'opposer radicalement à l'essence universelle de l'homme.

L'anticommunisme profession des sionistes.pdf Texte de 1972 - URSS
 
*La seule trace de cette censure se trouve dans le N°21 sous la forme d'une rubrique "à nos lecteurs". Les premières attaques remontent à 2014 sous couvert d'un blog chargé de poser l'équation ordonnée par Netanyahu et sa clique: antisionisme=antisémitisme. Critiquer Israël c'est salir tous les juifs, évoquer l'armée des sayanims c'est nier le génocide, parler de lobby juif c'est applaudir Auschwitz...
Les sayanims ont aussi pour fonction de surveiller La Ligne Juste et d'y veiller par le terrorisme, la menace, l'injure et avec la protection de la police politique française simple succursale du MOSSAD.

*Netanyahou se posa en leader des anti accords d'Oslo. Au cours de manifestations où étaient agitées des pancartes et affiches représentant Yitzhak Rabin dans un uniforme nazi SS ou dans le viseur d'un sniper, menaces de mort et tombereaux d'injures.

 
*L'expression nous vient des derniers sionistes d’Israël désormais marginalisés par le Réviso-sionisme au pouvoir depuis les meurtres de Rabbin et Arafat. Cet autre nom: jihadisme juif a été popularisé en France par les derniers démocrates français juifs.

*Le fils du correcteur de Charlie et une cousine d'une victime de l'Hypercacher.

http://www.ujfp.org

Aucun commentaire:

Archives du blog