jeudi 22 janvier 2015

Charlie, le nouveau nom de la tyrannie

« C’est seulement par le risque de sa vie que l’on conserve la liberté. » Hegel


Que défend Charlie ?

La liberté d'insulter le Prophète d'une seule religion, l'Islam.
Et ceci à l'exclusion de toutes les autres. Voila le seul message que l’État français, ses cinq millions de supporters badgé "Je suis Charlie" et les sept millions d'acheteurs du "Charlie" anti-Islam ont exprimé. C'est la seule liberté que le "Choc des Civilisation" qui est devenu l'idéologie dominante permet car elle sert ses funestes projets.
Aucun de ces dupes qui défilaient par milliers n'avaient jamais lu le vrai Charlie Hebdo, celui qui est mort en 1982 enterré pendant une célèbre émission télévisée des années 1980 animée par Polac. Ils ne l'auraient pas apprécié et ce fils de Hara Kiri interdit par l’État n'avait que quelques milliers de lecteurs vers la fin. Irrécupérable, porté sur l'absurde avec les fiches pratiques du professeur Choron, au parfum libertaire et spécialiste du scandale il chiait sur tous les pouvoirs.
C'est un tout autre journal que des refondateurs ont lancé dix ans plus tard en 1992. Instrument discret de la peste islamophobe il le deviendra ouvertement avec l'inquisiteur Philippe Val et les plumes infectes du réviso-sionisme anti-musulmans dont Caroline Fourest, la pire vipère de l'armée des sayanims.
C'est ce torche-cul qu'on voudrait nous présenter comme symbole d'une Liberté d'Expression disparue depuis longtemps. 
Il ne manquait plus que les vrais bénéficiaires de cette farce ignoble. Ils étaient au premier rang de la photo des 50 crapules alignées devant la foule soumise des dupes: Netanyahou*, le féroce égorgeur de GAZA, Avigdor Lie­berman qui a impli­ci­tement appelé à uti­liser la bombe ato­mique sur Gaza, Naftali Bennett qui se vante d’avoir tué beaucoup d’Arabes...
Mais l'objectif est bien plus large que les seuls intérêts immédiat du Grand Israël qui ambitionne de rapatrier de force, en plus des 4 cercueils du Hyper-Cacher, la totalité des juifs d’Europe pour en faire des colons racistes dans les territoires occupés.
Hollande prépare sa réélection par la grâce de l'Union Nationale contre un ennemi désigné à deux têtes. D'une part évidement les musulmans qui remplacent les "Communistes" de la Guerre Froide mais aussi les "Terroristes" comme catégorie désignant l'ensemble des ennemis de l’État c'est à dire l'ensemble de ceux qui ces 40 dernières années ont été placé dans cette catégorie. Les Autonomes, les squatteurs, les zadistes, les anarchistes hors contrôle des organisations, l'ultra-gauche post-situationniste, les écolo-radicaux et opposant à la techno-dictature. Soit l'ensemble des libertaires résolus qui s’opposent directement aux visés capitalistes immédiates. 
Un contrôle géant est déjà entrepris qui vise au niveau des préfectures les SDF pour resserrer l'espace des futurs perquisitions et pas seulement du coté des djihadistes présumés...
Le vieux rêve policier d'un ectoplasme terroriste libertaire-djihadiste vient de resurgir. 
C'est cette Internationale Terroriste imaginaire qui avait permis après diffusion de dossiers bidon par le journal Le Point de faire assassiner Henri Curiel en 1978 sur ordre du Mossad. Ce dangereux partisan de la Paix au moyen-orient, surveillé par 5 ou six "Services" et dont la mort est restée une énigme volontaire.
Dans tous les cas il s'agit par la peur et la sidération d'imposer un discours sécuritaire total au moment ou le délitement social est au plus haut et la Crise du capitalisme dans une nouvelle phase d’extension vers sa chute.

Défense de la Liberté=tyrannie globale

La tyrannie globale pense se refaire une virginité de Défense de la Liberté d'Expression en crachant sur les seuls musulmans avec cet avantage de mobiliser les millions de racistes des classes moyennes derrière l'étendard présentable de l'anti-djihadisme (jesuisCharlie) pour mieux combattre la montée d'une autonomie locale construite autour du "petit business" dans les cités et les quartiers populaires qui n'attendent rien de bon d'une autorité sans légitimité et réduite à la violence de sa Police.
L'avenir des jeunes de banlieue c'est Guantanano ici et maintenant, musulmans ou pas. C'est leur peau qu'ils vont devoir défendre et si Valls parle d’Apartheid c'est pour pouvoir justifier le traitement policier du Soweto des banlieues. Marine Lepen à déjà préparé l'élargissement sémantique en désignant comme Racaille de Banlieue, l'ennemi à abattre.
JesuisCharlie en France ou Pegida en Allemagne et Espagne c'est le même public des classes moyennes décérébrés, avec ou sans la moustache d'Hitler, qui est jeté épouvanté par dizaines de milliers dans les rues par la tyrannie médiatique. C'est cette base sociale de tous les fascismes que désormais s'arrachent les macros de la politique-spectacle pour obtenir les financements occultes des barons du capitalisme pendant que dans le secret se prépare la nouvelle guerre d'Ukraine.
Un public enchanté de voir "son armée" servir de larbin des USA ou d’Israël au quatre coins du monde ou les attentats anti-public frappent depuis 20 ans sans discontinuer des milliers d'innocents mais qui s'alarme quant le feu se rapproche de sa petite vie. Qui subventionne sagement le Choc des Civilisations en consommant en masse d'ineptes caricatures ou le dernier vomis d'un Michel Houellebecq comme il consomme les smartphones sorti des usines pour enfants-esclaves.
Les zadistes sont particulièrement en danger car les miettes accordées pour clore rapidement ce chapitre serviront de prétexte à leur éradication par la force armée avec l'aide des esclaves salariés de l'agro-capitalisme.
Le spectacle des attentats a toujours pour fonction de reprendre la main pour un pouvoir qui se sent menacé et perdant en terme d'image. Ainsi l'on passe de mort aux vaches à vive la police... Le sang des flics tombés (en service) efface avantageusement celui de Rémi, victime embarrassante pour l'ordre public.

Liberté d'expression=Police Politique

Le pouvoir donne même aux flics la satisfaction de pouvoir se venger sur de malheureux ivrognes condamnés par dizaines pour Apologie des Terroristes au moindre rôt et aux magistrats de pouvoir cogner gratuitement alors qu'ils sont privés de procès par la liquidation systématique des présumés coupables. Le lien avec le 11/9 c'est celui du Buzz Mondial au service de l'ordre établi.
La Banque centrale européenne en est réduite comme sa cousine des USA à acheter par wagons les créances pourrîtes des États contre les milliards d'euros de sa planche à billets. C'est la preuve que la crise de 2007 s’aggrave alors que les créances véreuses n'ont fait que passer des banques privés aux banques centrales dans une sarabande infernale sans autre solution que  l'effondrement et la guerre.



* « Juger les meurtriers de Paris n’est qu’un début. Cela doit être accompagné d’une large attaque sur les forces de l’islam de par le monde ». Déclaration du 9 janvier 2015, lors d’une conférence de presse commune avec l’ambassadeur de France en Israël. Juger veut dire liquider sans jugement dans le jargon réviso-sioniste.

Boulogne-sur-Mer:

Renvoyé de son lycée pour avoir crié "Allahu Akbar" pendant un hommage


En ces temps furieusement islamophobes des innocents sont condamné pour Apologie du Terrorisme pour trois fois rien. Comme ce jeune adolescent de 17 ans à Nice.  Le seul reproche qui lui est fait est d'avoir crié « Allah Akbar » !
Affirmer que Dieu est Grand serait du terrorisme !!!
Alors que si Dieu existe il est forcément grand et ceci pour tous les monothéistes...
Regardez cette UNE de Charlie de 2012:
Et dites en chœur:

Comme en RFA dans les années 70 avec les Interdictions Professionnelles, ceux qui s'opposent au Charlisme ou du moins en sont suspecté, sont sanctionné* pour Apologie du Terrorisme. Comme ici ou Le rectorat suspend le prof et saisit la justice.

*"...Les interdictions de profession étaient dirigées contre les enseignants, les postiers, les chauffeurs de trains et d’autres véhicules, les avocats, ainsi que les fonctionnaires, les employés et les salariés au niveau fédéral, régional et communal. Les interdictions de profession furent aussi prononcées dans l’économie privée. D’innombrables employés de la RDA, auxquels on reproche d’avoir gardé leur opinion, ont été licenciés par les nouveaux dirigeants. Le secteur d’éducation et l’enseignement ont été largement touchés, du doyen de l’université Humboldt à Berlin à la principale d’un lycée polytechnique."

Aucun commentaire:

Archives du blog