mardi 23 septembre 2014

La Famille Merah ridiculise Cazeneuve le menteur


Que Dieu aide les Grévistes
Les services du ministère avaient annoncé, mardi 23 septembre en début d'après-midi, que trois hommes avaient été arrêtés à l'aéroport d'Orly à leur retour de Turquie, où ils avaient été interpellés fin août alors qu'ils revenaient de Syrie.
En réalité les trois hommes « sont bien rentrés en France cet après-midi et sont libres de leurs mouvements », a indiqué Pierre Dunac, l'avocat d'Imad Djebali. « J'ai eu mon client au téléphone vers 16 heures », précise-t-il. Contrairement à ce qui a été annoncé, « ils n'ont pas été interpellés à leur descente d'avion à Orly, mais se tiennent prêts à répondre aux questions des enquêteurs ».

La simple vérité est une bombe dans l'empire du mensonge:


Les Merah sont des "Intégristes" salafistes pas des Djihadistes. Leur rêve puérile de "Société Islamique" c'est effondré dès leur arrivé en Syrie ou ils ont été traités comme des "Espions français"* par les Djihadistes.
"C'est l'histoire classique de jeunes Français ou Occidentaux qui rêvent d'un État islamique, d'une société établie sur des bases religieuses et qui, une fois sur place, sont effrayés par le fanatisme, les crimes et les tortures qui y sont pratiqués"
Selon l'avocat de Souad Merah, en contact à plusieurs reprises avec son mari, les trois hommes seraient revenus en France par peur pour leur vie. Abdelouahed B. "et ses deux compagnons disent avoir vécu l'horreur en Syrie et ont tout fait pour en repartir, a expliqué Me Christian Etelin à Reuters. Ils sont persuadés d'avoir été condamnés à mort par l’État islamique et c'est pour cette raison qu'ils ont tout fait pour s'échapper et qu'ils se sont livrés à la police turque et ont demandé l'aide et la protection des autorités turques".
Pourquoi les flics français devraient-ils perdre leur temps à courir après ces 3 pieds-nickelés qu'ils savent inoffensifs sinon pour plaire aux "producteurs d'images" et de propagande.
Alors que le noyaux dur de l'EI est composé de redoutables mercenaires et menace directement d'agir en France il est secondaire de houspiller des gamines de 13 ans et autres baltringues néo-intégristes pour nourrir les médias...
Le témoignage des trois égarés sur la réalité syrienne sera d'un grand intérêt et permettra sans aucun doute de refroidir les ardeurs naïves des adolescents qui confondent jeux vidéos et réalité.
Les gamins qui se montent la tête avec des rêves de Société Islamique ne sont que les spectateurs ahuris du jeux de mort que le terrorisme d’État mondialisé impose en permanence sur tous les écrans pour faire oublier la Crise Finale du Capitalisme.
C'est la peur d'une révolte sociale généralisée qui motive les derniers développements de la prétendue "Coalition" OTAN Anti-Djihadiste.
Face au vide sidéral de leur gouvernance ils imposent un scénario terroriste global pour avoir les moyens de bâillonner nos dernières liberté, leur seule cible c'est nous les prolétaires !
Une grève banale comme celle d'Air France suffit à faire dérailler leur État Policier et aboyer Manuel Valls* le libéral néo-conservateur deGôche.
Vive les pilotes grévistes d'Air France !




*«inadmissible» «insupportable». «Nous avons laissé le dialogue s’instaurer et se poursuivre dans des conditions difficiles. Mais nous le disons très clairement, une nouvelle fois, cette grève doit s’arrêter» bla bla bla...
Il faut savoir Ne Jamais Arrêter une Grève !
* Tous les trois apparaissaient dans le dossier de la filière d’Artigat, du nom d’un village ariégeois dans lequel un groupe de jeunes islamistes, pour la plupart issus de cités toulousaines, a constitué dans les années 2000 un bureau de recrutement djihadiste vers l’Irak sous l’égide d’un Français d’origine syrienne, Olivier Correl, dit « l’émir blanc ». 
Il est de notoriété qu'il s'agit d'un nid d'espions de la DCRI-DGSI ex DST-RG ce qui explique leur "Accueil" en Syrie, ils sont tricards... 
Et cela renforce encore l'évidence des liens anciens entre police politique et famille Merah.

Aucun commentaire:

Archives du blog