vendredi 19 juillet 2013

Ordures racistes du syndicat Alliance

Groupuscule 37
Comment à partir d'un triste fait divers on manipule l'opinion publique systématiquement pour criminaliser les Jeunes de Banlieues et planifier l'opération Trappes en utilisant l'islamophobie.

Comme d'habitude la Presse à fait le minimum possible de ce qui aurait du être dénoncé le jour même comme une infamie. Et alors que le mensonge n'est plus soutenable les journaux le Monde et le Figaro avec d'autres continuent à faire sans blanc de s'interroger. Le Point fait ce qu'il peut pour défendre l'indéfendable mais que peut-on lui reprocher c'est depuis toujours l'organe des pires réactionnaires et des polices et il doit mériter ses salaires...

Trains qui déconnent: Brétigny-sur-Orge le 16 juillet 2013: Des accusations de "pillage" démenties par les secouristes et les autorités.

Le syndicat policier Alliance manipule les médias en inventant ce qu'il peut pour salir les jeunes des banlieues:  Une provoc islamophobe à Trappes un dégueulis à Brétigny...

Premiers éléments:

Nathalie Michel Alliance NAZI

 

"Une déléguée Nathalie Michel ) du syndicat de police Alliance a fait état vendredi soir de la présence, un quart d'heure après la catastrophe, d'un groupe de jeunes "qui semblent porter secours aux victimes" mais qui auraient eu en fait l'intention de "dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres".  

Le délit d'intention voila une belle invention pour les racistes/nazi d'Alliance. Le délégué général de l’UMP, Eric Ciotti qui a dénoncé «des agressions barbares» imaginaires ainsi que le député UMP Lionnel Luca sont deux charognards qui exploitent ce genre de désinformations concoctées maison, c'était le fond de commerce du regretté Sarkozy.

La suite 18 juillet:

Le 18 juillet la désinformation continue avec ne nouvelles déclarations défensives. Admirez le "Si" - donc si quelques broutilles étaient relevées dans ce rapport des CRS cela justifierait l'accusation de "Détrousser les cadavres" et ceux qui ont osé douter de cette énormité abjecte seraient forcément des soutient des BARBARES (certes imaginaires mais barbares) ... d’après Frédéric Lagache du même Syndicat Alliance (SA) qui trouve encore quantité de Médias pour relancer sa bave empoisonnée... 

La menace à peine voilée est à l'intention des salariés des médias qui osent remettre en question la parole divine et la toute puissance des maîtres de ce syndicat "Maison" ou les portes-paroles sont désignés par l'appareil d’État.

En effet la Police française n'a pas de "Vrais syndicats" mais 2 organisations contrôlées d'en haut. Copwatch-Nord-idf Plus rassurant pense qu'il ne s'agit que de fonctionnaires plus réactionnaire que les autres sans voir quelle stratégie ils appliquent et pourquoi.

Et le Le 19 juillet:

La préfecture découvre que le rapport des CRS est bidon alors qu'il est le point de départ de cette manipulation du Syndicat policier Alliance...
Luc-Didier Mazoyer, directeur départemental de la sécurité publique de l'Essonne: ".../...J'étais sur place, je n'ai vu ni scène de pillages ni violences urbaines. J'ai déclenché une enquête pour en avoir le cœur net."

Dans le même temps on apprend que cette police à commis une grave faute professionnelle en se montrant INCAPABLE de sécuriser les preuves de l'accident à la grande fureur des experts !
Plus prompts à désinformer qu'a faire leur boulot pourtant basique consistant à sécuriser le lieu de l'accident ferroviaire...
Les victimes portent plainte non pas contre des vols mais contre les RESPONSABLES de cette enquête bâclée.
UNSA Police MOUILLÉE


Enfin le 20 juillet: L'affaire de Trappes
Témoins

Un jeune de 14 ans l’œil crevé par un tir de flashball volontaire à Trappes après une provocation islamophobe initiée par les réseaux policiers  d'Alliance = Enfin une émeute pour les communicants UMP.
La famille agressée à Trappes par les pitbulls islamophobes du commissariat local est emblématique. Des convertis franco-français Michael et Cassandra, couple de musulmans pieux (un peu cul-bénis même) sont l'objet de contrôles permanents et tatillons avec des amendes répétées qu'ils acquittent scrupuleusement pour "port du Voile".  
L'acharnement est patent et le fait que les propos racistes qui se répandent sur les sites policiers soient sanctionnés par le ministre de l'Intérieur prouve que l’État est conscient de la volonté délibérée de provoquer qui se cache derrières ces incidents ignobles coordonnés par les groupe Sarkozy/Alliance dans le but de gêner l'actuel gouvernement.
Le ministre Valls est prisonnier de son parti pris de défendre systématiquement son incontrôlable mais indispensable police. Il ne peut la désavouer sous peine de perdre son crédit vis-a-vis des personnels dont il a le plus pressent besoin et sous les critiques permanentes de l'UMP qui cherche le clash à tout prix pour favoriser le retour du candidat Sarkozy.

 

Aucun commentaire:

Archives du blog