dimanche 6 janvier 2013

Depardieu et Poutine


Belle ordure cet ami de Poutine et ce n'est pas la première fois qu'il prouve sa servilité aux oppresseurs. On se souvient que l'actrice Adjani refusant de jouer le rôle de "Bougnoule de service" avait refusé et menacé si on l'obligeait à jouer devant la junte algérienne au théâtre du temps de TonTon. Elle avait alors raconté l’écœurante obséquiosité du même Depardieu.
Cette foi c'est poutine qui cherche à redorer son blason terni par ses manœuvres pour éradiquer toute opposition à sa dictature vendue aux monopoles et à l'argent sale.
En France la récupération s'en donne à cœur joie, les mêmes qui reçoivent des subsides de VINCI (EELV) se font de la publicité sur le dos de nos camarades emprisonnées au goulag Russe.

"...Denis Baupin, Conseiller de Paris et vice-président de l'Assemblée nationale a expliqué ce qui a motivé les écologistes à proposer, vendredi, d'élever les membres du groupe Pussy Riot au rang de citoyennes d'honneur de la ville de Paris."
"...Pour Sylvain Garel, Co-président du Groupe EELV au Conseil de Paris, "les Pussy Riot sont détenues pour une histoire absurde. Il est important d'exprimer notre soutien et de réaffirmer notre solidarité". Réaliste, il précise que "le fait d'élever une personne au rang de citoyen d'honneur ne va pas la faire libérer" mais qu'à chaque fois que quelqu'un a eu ce titre, cela a été important dans sa libération. La ville de Paris "a une image très forte et cela évite que les Pussy Riot tombent dans l'oubli. Cela ne peut être que bénéfique" martèle Sylvain Garel."

Le 16 janvier une journée Internationale de soutient aux Pussy Riot est organisé avec des actions dans le monde entier devant et dans les Ambassades Russes.
Tous avec du lisier de Porc et des œufs pourris au 40-50 bd. Lannes, Paris 75116
Entrée du côté de l'avenue du Maréchal Fayolle

tel.: 01-45-04-05-50
fax.: 01-45-04-17-65
e-mail: ambrus@wanadoo.fr

C'est en effet le 16 janvier que Maria Alekhina passe devant le tribunal pour qu'il statue sur son éventuelle libération du fait qu'elle est mère célibataire d'un enfant jeune. Le tribunal aura lieu dans la prison pour femmes IK-28 à Berezniki (Kray Perm).
Le groupe de soutien Pussy Riot déclare le 16 Janvier 2013 Journée internationale de solidarité avec Maria Alekhina. Nous demandons aux personnes concernées dans le monde entier de soutenir Maria et de tenir des actions de solidarité dans vos villes.
Vous pouvez organiser des lectures, des festivals de musique de soutien ou de l'action publique. Tout partage d'informations sur l'emprisonnement sans foi ni loi de Maria est utile et peut convaincre le juge de libérer Maria.

Aucun commentaire:

Archives du blog