dimanche 16 décembre 2012

Le mariage homosexuel comme élément intégrateur au service de l’État capitaliste PS

Manif traîne-savates: «On est super contents. C'était une très belle manif, bien militante. Beaucoup plus qu'à la Gay Pride, se félicite Laurence Weber, la présidente de l’association. Il n’y a pas du tout eu de débordements, ni rien. Et puis, on est bien resté groupés, tous ensemble.». Soporifique PS...

Le PS après la sinistre période des Années SIDA et du Sang Contaminé (1992/1995) a repris en main la totalité des organisations Homosexuels qu'il avait directement créé pour la plupart et dirigé en sous-mains (y compris APPART, Act UP et LGBT malgré la présence d'une forte minorité post-situ à partir de 89).
Pour le reste, 2012 c'est un Pink Block incapable de comprendre les mécanismes de récupération/manipulation et qui se vautre dans un gauchisme insignifiant et qui sert l'appareil P.S Ici ou là des libertaires conscients de l'instrumentalisation de la LGBT par exemple (OCL) mais sans en analyser les raisons.

C'est un signe des temps de cet fin de capitalisme période Spectaculaire Intégré. La maladie mentale Narcissique "Dominante" est complémentaire de l'intégration des gay/trans (eux-mêmes atteints par cette sorte de dégénérescence Narcisse qui les rends utiles au système, "regarde comme j'suis bo et content d’être reconnu par le système...").
Depuis longtemps les services les plus secrets de désinformation/manipulation tortillent la "Théorie du Genre" façon purée idéologique en subventionnant largement la propagande imbuvable "Antispéciste". Après avoir largement contaminé les milieux gay et libertaires les plus niais, le masque tombe avec leur utilisation comme instrument "Anti-musulmans" de choc de façon à épauler "Le choc des Civilisations" qui en a bien besoin.
Cette pseudo-critique d'élevage tend à disperser les gay vers des pseudo-combats de détail en s'appuyant sur une armée d'employés maisons salariés (et donc esclaves) qui falsifient à tour-de-bras ( Un trans prétend avoir exécuté le coup de la "Capote sur l'Obélisque" à la place de Philippe Labbey/Cleews Vellay...).
Ainsi pourrait-on débattre du grave problème du mariage religieux des CRS gay ou des militaires trans bénies par l'imam ou le curé du coin...
Et que dire des gay et lesbiennes de la BAC de Marseille...
Ce qui à l'avantage de choquer les "Traditionalistes" (travail, famille, patrie)  et de les pousser à contester telle mesure du PS et à menacer une communauté homosexuelle qui se jette affolée dans les bras de l’État et de ses polices. La boucle est bouclée...
Tout ceci était prévisible et même prévu dès la fin des années 80 mais ne put qu’être repoussé momentanément du fait de l'urgence de trouver des remèdes à la crise du SIDA qui menaçait alors des populations entières de liquidation immédiate (Tolards,PD,toxs, putes)...
Deux générations ont fait avancé quelque peu ces questions à leurs époques (FHAR post-68 et Act-UP Paris période minoritaires 89/91 et présidence Cleews Vellay 92/94) Quid aujourd'hui pour relever ces défis ?

Ou disparaître avec le Titanic capitaliste dans le gay ridicule et le parjure le plus abject ?

Le mariage est de toute façon à rejeter en tant que contrat juridique de propriété capitaliste et base même (famille) de cette civilisation en fin de droits. Les imbéciles qui défilent ce 16 décembre 2012 contribuent à renforcer ce que nous voulons liquider !
Le PS porte toujours la responsabilité du Sang Contaminé (coucou Fabius, ton ex-épouse avait bien compris) VIH-SIDA mais aussi 1 MILLION d'Hépatites en France !

http://hepatites-forum.net
Mariage NON ! lespedalesembrayent@gmail.com

----
Toulouse des camarades sabotent une sauterie UMP: « Bite dans le cul mais je veux les mêmes droits ».

L’UMP organisait le mardi 11 décembre à la Salle de la charbonnière à Toulouse un débat sur le thème du mariage pour tous. « En plein débat, des manifestants extrémistes, favorables au mariage pour tous, ont commencé à proférer des insultes et des slogans ineptes. Leur but était, in fine, d’empêcher la tenue du débat »
« Après avoir déclenché le système d’alerte incendie de la salle, ces énergumènes ont brandi des pancartes où l’on pouvait lire des slogans comme « Occupe toi de ton cul, je m’occupe du mien », « UMP Homophobe » ou encore le très fin « Bite dans le cul mais je veux les mêmes droits ». 



L'ultra-gauche perturbent le... 

Aucun commentaire:

Archives du blog