dimanche 2 décembre 2012

Jeremy Hammond: un Anonymous en prison


Jeremy Hammond, Anonymous/LulzSec  reste en prison !

Jeremy Hammond est accusé d’avoir hacké l’agence américaine de renseignement « Stratfor ».
C'est un détenu politique dans un pays qui ne respecte plus les droits basiques depuis le 11/9. Ici encore les USA cherchent à effrayer les hacktivistes en faisant un exemple.

La juge fédérale a rejeté la demande de mise en liberté sous caution déposée par les avocats de Jeremy Hammond. Jeremy est accusé d’être un membre du groupe « Anonymous » et d’avoir hacké les ordinateurs de la société privée de renseignement « Stratfor ». WikiLeaks a publié en février 2012 les documents « Stratfor » qui se comptent par millions, sous le nom de « The Global Intelligence Files ».

Les soutiens de Jeremy Hammond expliquent que les documents éclairent sur la façon dont l’agence privée de renseignement « Stratfor » surveille les militants et espionne pour le compte d’entreprises. Jeremy Hammond est détenu sans caution ni jugement depuis plus de huit mois. Au cœur du réseau de soutien, Sue Crabtree a défendu les actions présumées de Jeremy.

Sue Crabtree: Les médias définissent Jeremy comme hacker et membre d’Anonymous. Les tribunaux et ceux qui le poursuivent disent qu’il est un criminel. Pour nous Jeremy un héros ! Et encore une fois nous disons, « dénoncer les crimes de l’État n’est pas un crime. »

Les manifestations de soutien à Jeremy Hammond sont nombreuses et sans frontières. Jeremy a exprimé à plusieurs reprises qu’il aime recevoir des lettres. « The Anonymous Solidarity Network » a donc lancé le projet « Postcards for Anarchaos » non seulement pour augmenter la quantité de courrier envoyé à Jeremy, mais également pour lui montrer qu’il a des soutiens partout dans le monde. Joignez-vous à cette opération en envoyant une carte postale avec un message de solidarité depuis votre lieu de résidence. Jeremy sera heureux de savoir d’où vous lui écrivez.
                            Jeremy Hammond 18729-424
                           Metropolitan Correctional Center
                           150 Park Row
                           New York, New York, 10007

Jeremy vous remercie pour les nombreuses cartes postales qu’il reçoit régulièrement de France.

(inutile de préciser que seuls les non-hacktivistes peuvent jouer à donner leur identité...)
The Anonymous Solidarity Network : Le Réseau Solidarité Anonymous aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaires pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous. Nous travaillons à bâtir un réseau de soutien pour aider tous nos camarades poursuivis par la justice. Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité en faveur de nos amis.
    Le mari de la juge fédérale Loretta Preska est un client de l’agence « Stratfor ».

http://debord-encore.blogspot.fr/2013/03/sur-le-meurtre-de-aaron-swartz-par.html
http://www.rezocitoyen.fr/the-anonymous-solidarity-network.html
Jeremy Hammond : http://www.rezocitoyen.fr/jeremy-hammond-hacker.html



Aucun commentaire:

Archives du blog