lundi 24 décembre 2012

16 Janvier 2013 journée de Solidarité avec Maria Alyokhina


Solidarité avec Maria Alyokhina !*

Le 16 Janvier 2013, le tribunal décidera si Maria Alekhina sera libéré parce qu'elle est mère célibataire d'un petit enfant. Le tribunal aura lieu dans la prison pour femmes IK-28 à Berezniki (Kray Perm).
Le groupe de soutien Pussy Riot déclare le 16 Janvier 2013 Journée internationale de solidarité avec Maria Alekhina. Nous demandons aux personnes concernées dans le monde entier de soutenir Maria et de tenir des actions de solidarité dans vos villes.
Vous pouvez organiser des lectures, des festivals de musique de soutien ou de l'action publique. Tout partage d'informations sur l'emprisonnement sans foi ni loi de Maria est utile et peut convaincre le juge de libérer Maria.

Contactez-nous: freemariaalekhina@gmail.org nous pouvons mettre un lien vers votre action sur freepussyriot.org

PS1: Si vous avez l'intention d'organiser une action de solidarité en face de l'ambassade de Russie, faites vous répertorier sur russianembassy.net
PS2: Pas d'enregistrement-répertoire mais au contraire des "Actions Surprise" contre les ambassades Russe.
http://freepussyriot.org/news/international-day-solidarity-maria-alyokhina

Le texte d'une grande force écrit par Maria Alekhina (une des Pussy Riot) qui a été lu à son procès par son avocate montre qu'elle est de loin la plus radicale des Pussy Riot, son analyse du système poutine est parfaite.
Avec Nadejda Tolokonnikova et Ekaterina Samoutsevitch, elle a été condamnée à deux ans de camp ferme, une spécialité Russe hérité du goulag. Cette forme d'agitation sauvage convient parfaitement au combat pour la Liberté dans les dictatures Spectaculaire Intégrés,  nous saluons encore une foi le courage et la détermination de nos camarades emprisonnées.
En écrasant les activistes libertaires d'une manière si abjecte le pouvoir Russe montre son vrai visage qu'il dissimule habituellement derrière les séquences médiatiques de son omnipotence préfabriqué. Sommé de répondre fermement à une attaque directe qui le ridiculise il se doit de prendre le risque de déplaire aux standards internationaux de la répression. L'antiterrorisme ne peut ici s'appliquer et c'est bien ce qui trouble tant les faux-culs des parlements et des exécutifs européens.
Qu'un premier sinistre anglais soit obligé de défendre publiquement la cause des Pussy Riot est une réussite plutôt surprenante mais seulement à première vue. Les activistes de tout poils devraient méditer cette leçon et s'en inspirer pour prendre à contre-pied la répression bien réelle qui les menace.
Mouvementisme pour les uns, Insurrectionnalisme pour les autres.
Ces gens sont nos ennemis qui crachent sur les activistes, les combattant(e)s et les émeutiers, des conservateurs qui ne cherchent qu'a protéger leurs misérables spécialisation-séparation. Il faut faire un choix sur le coté de la barricade qu'on entend défendre et rien ne peut justifier la lâcheté qui se dit vertueuse mais ne propose que de subventionner ici sa Théorie et là son Idéologie.
Ce n'est pas un hasard si Maria Alekhina se réfère explicitement à Guy Debord et pas  aux tartuffes "marxiens" qui bricolent la Théorie Révolutionnaire pour en faire un nouveau bréviaire de l'impuissance pour colloques universitaires.

 

Poutine enculé !
http://debord-encore.blogspot.fr/2012/08/ce-texte-est-ecrit-par-maria-alekhina.html
Version anglaise - English version

 * ou Alekhina (les noms propre Russe sont quasi intraduisible en french.. Mais Poutine est vraiment un bel enculé !)

Aucun commentaire:

Archives du blog