vendredi 17 février 2012

Message Personnel


A Pascal Guillet


Mort par suicide à la méthadone en 1994, il était l'homme aux 23 condamnations fermes.
Célèbre pour avoir planté sa Vendetta dans les tripes d'un raciste qui voulait avec ses amis se "Faire un Arabe" à La gare du Parc de Saint-Maur. Tabassant un camarade Albanais qui osait se défendre ces gens avaient eu l'imprudence de sortir leurs lames. 
L'arme, fétiche du quartier de la Pie, disparue dans une poubelle pendant une rafle dans les squats de la Gare de Lyon.


Il était un exemple de la  lutte quotidienne contre les fascismes. L’idéologie antifasciste (inventé par Staline ce que ne savent même pas les bisounours anarchisant...) produit des hommes bien différents qui tapent la belote avec les flics de la DCRI...

Lisez ce conte moderne de http://rebellyon.info repris par  Jura Libertaire et vous pourrez rire en gerbant:
"D’un côté, un activiste, militant anti-fasciste de premier plan. De l’autre un agent de la DCRI."
"Courant 2011, un mili­tant est convo­qué au com­mis­sa­riat. L’appel n’expli­que pas les moti­va­tions. L’inté­ressé s’y rend et tombe sur un agent de la DCRI. Pour com­men­cer le deal parait simple, un échange de « bons pro­cé­dés » : lui accepte d’être en liai­son avec la DCRI et les flics, de leur côté, lui four­ni­ront quel­ques ren­sei­gne­ments utiles à l’occa­sion (« atten­tion tel jour ne sort pas de chez toi, il y a des fas­cis­tes en plan­que dans le coin »)."

De premier plan !!!
Une pointure, une sommité, un vrai Lion/lyon de l’antifascisme...
Y doivent bien goleri vos fachos...
Sympa ces flics qui fournissent à l'occasion des renseignements utiles...

Et heureux hasard, sans liens avec les flics super sympa de la DCRI, on trouve une provocation sur Paris indymedia  (qui continu à censurer les commentaires dérangeants, normal ils sont passés à l'ennemi depuis belle-lurette)   visant les ANONYMOUS français qui justement s'en prenaient aux sites fachos Lyonnais...
Le site:https://mysteriousflag.net est mouillé dans l'embrouille:
"Le blog geek hors sujet de Mysterious Flag https://mysteriousflag.net ne diffusera plus les communiqués des Anonymous francophones français et belges à l’avenir. Depuis septembre 2011 plusieurs d’entre nous zonent sous divers pseudos pour observation sur leur serveur irc, et l’un d’entre nous a discuté avec eux ou elles sous sept pseudos différents depuis l’affaire Megaupmerde."

Bref la DCRI fait du bon boulot...
Mais qui s’intéresse à ces broutilles !

Aucun commentaire:

Archives du blog